Nominations chez Viparis

Nominations chez Viparis

Afin de favoriser la transversalité et la synergie au sein de Viparis, Michel Dessolain, Directeur général de Viparis a nommé Pablo Nakhlé Cerruti Directeur Général Adjoint, en charge des Opérations. Depuis le 1er janvier 2018, celui-ci a pris la responsabilité d’un pôle opérationnel regroupant la Direction Commerciale et la Direction des Sites et des Opérations. La Direction Marketing lui reste attachée, ainsi que la Direction de la Transformation et de l’Innovation.

Dans le même temps, Laurent Chiron et Christophe Thomas sont nommés respectivement Directeur Exécutif Division Commerciale et Directeur Exécutif Division Sites et Exploitation. Ils reportent à Pablo Nakhlé Cerruti.

Laurent Chiron est en charge de l’ensemble des départements commerciaux – Grands Comptes, Congrès, Event Lab, de l’Hôtel Salomon de Rothschild, ainsi que de la cellule Solution Clients, des Ventes Directes et du Revenue Management. La direction Restauration, Médias et Nouveaux marchés lui est désormais rattachée.

Christophe Thomas est en charge des directions des sites de Viparis, du Service Exposant, de la Direction Technique et Travaux, des services de la Sûreté, de la Logistique et des Achats.

Michel Dessolain exprime à cette occasion sa confiance dans l’avenir : « Viparis est une entreprise solide, prête à relever les défis des mutations de notre industrie. Nos efforts sont 100% tournés vers nos clients et leurs visiteurs afin de réaliser notre objectif à l’horizon 2021, celui de faire de Viparis l’acteur numéro n°1 mondial du tourisme d’affaires. »

Pablo Nakhlé Cerruti confirme : « Nos objectifs sont clairs, nous avons les désormais les moyens pour les atteindre : la synergie entre les divisions Commerciale et Exploitation va permettre d’atteindre l’excellence opérationnelle au profit de nos clients. »