|
|
|
Rendez-vous printanier pour l’art moderne et contemporain, Art Paris Art Fair, qui se tiendra du 29 mars au 1er avril 2012 au Grand Palais, évolue sous la direction de Guillaume Piens, nouveau commissaire général de la manifestation.
Art Paris Art Fair se concentre sur la promotion des scènes artistiques européennes : « une exploration au sens large qui va de la Scandinavie aux Balkans, des pays de la méditerranée à l’Europe centrale, avec une attention portée aux scènes locales et singulières » .
La scène française bénéficiera d’une visibilité exceptionnelle avec la création de plateformes soulignant le dynamisme de quatre villes : Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.
|
|
|
|
Thème : Art - Culture - Collection
- Durée : 4 jours
- Date d'ouverture : jeudi 29 mars 2012
- Date de fermeture : dimanche 1 avr. 2012
- Horaires :
- jeudi 29 mars, vendredi 30 mars, samedi 31 mars de 11h30 à 20h. - Dimanche 1er avril de 11h30 à 19h. - Vernissage (sur invitation) le mercredi 28 mars 2012 de 18h à 22h.
- Tarifs d'entrée :
- 20 €, - 10 € pour les étudiants et groupes.
- Type d'événement : Grand-public
Malgré des mises à jour quotidiennes, il est possible que ces informations aient évolué.
Vous pouvez en obtenir la confirmation auprès de l'organisateur.


|
|
|