Actualités » Brèves »

Adieu FSCEF Vive UNIMEV !

BRÈVES
1 juillet 2013 à 17:19

Adieu FSCEF Vive UNIMEV !

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont toujours eu du mal à mémoriser et prononcer "FSCEF" sans oser l'avouer : A l'occasion de son congrès annuel à Nantes, la fédération vient de dévoiler son nouveau nom, fruit de plusieurs mois de réflexion et de concertation. C'est désormais sous l'identité UNIMEV - Union Française des Métiers de l'Evénement - que seront représentées et défendues les activités de la profession.

L'acronyme FSCEF était une sorte de mille feuilles, résultat de fusions et rapprochements successifs. Ses dirigeants ont ressenti le besoin de réorienter son identité vers une marque plus lisible, porteuse à la fois de professionnalisme et de modernité. C'est la commission Communication qui a porté ce projet entre septembre 2012 et avril 2013 en s'appuyant sur la créativité de l'agence 4UATRE.

Dès cet été, dans le sillage de cette nouvelle identité, UNIMEV va mettre en oeuvre la refonte de son site internet et de son intranet pour une mise en ligne prévue fin 2013. De nouvelles fonctionnalités et interfaces sont au programme afin de développer l'audience vers un public plus large.



jeudi 22 juin 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site