Actualités » Brèves »

Forum des Métiers du Jeu Vidéo : Faire du jeu vidéo son métier

BRÈVES
6 octobre 2011 à 12:07

Forum des Métiers du Jeu Vidéo : Faire du jeu vidéo son métier !

Source de fantasmes absolue pour un grand nombre d'adolescents, l'univers du jeu vidéo fait appel à une multitude d'intervenants d'horizons et de métiers différents : Game designers, designers 2D/3D, animateurs, programmeurs, community managers...

Le Forum des Métiers du Jeu Vidéo constitue l'occasion de découvrir les nombreux débouchés offerts par cette filière dynamique et de s'informer sur les formations vraiment adaptées pour faire de sa passion un métier.


Les principales structures de formation (écoles ou universités) accueilleront les visiteurs dans un espace dédié du 21 au 25 octobre 2011 au sein du salon Paris Games Week.

Un cycle de conférences ouvertes au public est également organisé à cette occasion sur les problématiques d'emploi et de formation en présence de professionnels du secteur et de professeurs spécialisés. Elle aidera les étudiants à s'informer sur la filière des jeux vidéo, les formations et les opportunités.


Le Forum des Métiers du Jeu Vidéo est organisé par Games Fed dans le cadre de Paris Games Week, avec le soutien du Conseil Régional d'Île-de-France et du Ministère de l'Industrie.

Hervé Boussange




samedi 19 août 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site