Actualités » Brèves »

Goomeo et Planet Intus s'associent pour développer la géolocalisation salon

BRÈVES
13 juillet 2016 à 17:25

Goomeo et Planet Intus s'associent pour développer la géolocalisation salon

Les deux entreprises, Goomeo et Planet Intus sont des acteurs reconnus dans le développement d'applications mobiles pour l'évènementiel. Leurs savoir-faire sont davantage complémentaires que concurrents. Alors que Goomeo propose des solutions complètes et sur-mesure aux organisateurs de salons, Planet Intus est reconnu comme le spécialiste de la géolocalisation, en équipant notamment plusieurs parcs d'expositions. Voir dossier sur les applications mobiles pour les salons.

Les visiteurs des salons Mode City et Interfilière organisés par Eurovet ainsi que ceux du SIAL organisé par Comexposium – qui se tiennent respectivement à Eurexpo Lyon (du 9 au 11 juillet) et à Paris Nord Villepinte (du 16 au 20 octobre) – seront les premiers à profiter de ce partenariat.

Application mobile de géolocalisation pour salon et congrès

Goomeo, leader français sur le marché des applications mobiles et services digitaux destinés aux événements et Planet Intus, pionnier de la géolocalisation indoor appliquée au secteur de l'événementiel, s'associent pour ouvrir l'ère de la géolocalisation indoor dans les foires, salons et congrès.

Sebastien Dury Planet IntusSébastien Dury, Président Directeur Général de Planet Intus : « Ce partenariat représente pour Planet Intus une étape primordiale dans son objectif de démocratiser la géolocalisation indoor dans le secteur de l'événementiel. Il est l'aboutissement de nombreux échanges passionnants avec Goomeo. La mise en place d'une plateforme de services géolocalisés à grande échelle, permanente et mutualisée est une première en France et possiblement en Europe. Nous sommes convaincus que ce principe de mutualisation représente un formidable accélérateur pour le marché de la géolocalisation fine, indoor et outdoor.»

Franck Auzanneau Goomeo« Ces dispositifs ouvrent de très nombreuses opportunités de services pour l'animation des évènements et le confort des visiteurs. Nous sommes fiers de ce partenariat avec Planet Intus pour améliorer ensemble l'expérience proposée par les évènements à leurs participants » commente Franck Auzanneau, Président Directeur Général de Goomeo.



mardi 25 juil. 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site