Actualités » Brèves »

Itinéraire : d'EquipAuto à EquipBaie

BREVES
22 septembre 2010 à 17:04

Itinéraire : d'EquipAuto à EquipBaie

Stéphanie Auxenfans rejoint Reed Expositions, où elle prend la Direction de la division Construction, qui comprend les Salons Batimat, Equipbaie et Metal Expo.

Stéphanie Auxenfans a une longue expérience du développement de grands salons internationaux, acquise tout d'abord au sein de la société Exposium où elle a notamment dirigé le Salon International de l'Emballage, avant de prendre la direction du département Emballage/Industrie/Arts Graphiques rassemblant 7 salons.
Elle a ensuite rejoint Comexpo Paris pour prendre en charge, de 2002 à 2008, la division des salons professionnels regroupant douze salons couvrant de nombreux domaines d'activité allant de la mode à l'équipement automobile (Equip'Auto) en passant par l'informatique et les nouvelles technologies. Elle y assume également la responsabilité de l'équipe Publicité - Médias.

Tout au long de ses missions au sein des sociétés Exposium et Comexpo (deux entités qui se sont rapprochées en 2008 pour devenir Comexposium), Stéphanie Auxenfans a fait de l'international une de ses priorités et a notamment lancé des salons à l'étranger, en Chine pour Exposium, puis en Algérie pour Comexpo.

Stéphanie Auxenfans apportera, en plus de son expertise du média salon et de la qualité de son management, une nouvelle approche pour le développement de ces deux salons et de leurs services aux exposants et aux visiteurs.

dimanche 3 mai 2015
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site