Actualités » Brèves »

Marseille Mariagora fête sa 20ème édition

BRÈVES
8 novembre 2013 à 17:59

Marseille Mariagora fête sa 20ème édition

Pour son édition 2014, le salon du mariage de Marseille Mariagora fête sa 20ème édition. Depuis sa création, ce sont plus de 150 000 futurs mariés qui sont venus préparer le plus beau jour de leur vie dans les allées de Mariagora.

Le Salon du Mariage de Marseille a été inauguré vendredi 8 novembre à 14h par Monsieur Daniel Sperling, adjoint au maire de Marseille, notamment en charge de l'Etat Civil.

Installé au Parc Chanot depuis 1993, Mariagora bénéficie d'un cadre privilégié, au coeur de Marseille. Cet endroit, symboliquement à mi chemin entre stade vélodrome et méditerranée offre une situation de nature à rassembler de nombreux couples. Un espace qui allie sérénité et accessibilité, en transports en commun ou en voiture grâce aux parkings du Parc d'exposition.

20 bougies pour un salon proche des futurs mariés

Réunissant chaque année plus de 8 000 visiteurs, le Grand Salon du Mariage de Marseille a l'ambition d'être pour sa 20ème édition encore plus accueillant et convivial pour les visiteurs.

Au programme : trois défilés quotidiens, un espace beauté, et l'organisation de jeu-concours. Autant d'occasions de dénicher les meilleures idées afin de faire de cette journée d'union un formidable souvenir pour les visiteurs.

Décoration, mode, réception, voyages, aucune thématique n'est oubliée. Des exposants de tous les secteurs sauront conseiller les tourtereaux, leur permettant de garder un souvenir original et personnel du salon.




mardi 19 sept. 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site