Marseille Plus belle la Foire !

Marseille Plus belle la Foire !

Capitale européenne de la culture, Marseille se devait d’organiser en 2013 une Foire à la hauteur de l’enjeu !

En choisissant de mettre l’accent sur la créativité, la Safim, l’organisateur de la Foire Internationale de Marseille a su relever le défi en s’emparant d’un thème fort et fédérateur. Les talents, l’inspiration, l’imagination et la découverte s’afficheront au détour de chaque allée de la foire.

On retiendra plus particulièrement cinq parcours parmi la multitude des rendez-vous proposés :

  • la Mode et l’Exposition Marseille aime la Mode,
  • les Saveurs avec le Championnat de cuisine amateur et ses ateliers,
  • le Sport et la découverte de disciplines nouvelles,
  • le Design et les Inventions avec l’exposition (M) aime comme Marseille,
  • le Monde insolite des Chindogus.

Plus belle la Foire

Tous les jours et en direct, il sera possible d’assister à l’émission de télévision Plus Belle La Vie. La série la plus marseillaise de l’histoire de l’audiovisuel en profitera pour partir en Live avec les comédiens de la série.

Une avant-première pleine de surprises sur le Vieux Port

Le week-end du 21 et 22 septembre, la Foire Internationale de Marseille investit le Vieux Port. L’occasion pour le public d’exprimer sa créativité dans un lieu mythique, en participant à une oeuvre collective ou d’assister à des démonstrations de danses, d’artistes de rue.

Une pluie d’animations

Dès le vendredi 27 septembre, la Foire s’anime en soirée.

Au programme : la parade Wonder World et ses 30 artistes enchantera les allées du parc Chanot de ses costumes féeriques. Suivi par un grand concert Pop rock signé RTL 2.
Sans oublier la nocturne musicale le vendredi 4 octobre. Ambiance garantie pour tous.

1400 exposants

On aurait presque tendance à l’oublier devant cette avalanche d’animations, mais la Foire Internationale de Marseille est avant tout un immense rendez-vous commercial. 11 jours pour s’adonner aux plaisirs de la Gastronomie, mais aussi pour dénicher tous les produits ou services pour la maison, suivre la mode et les tendances. En plein air ou dans les halls, Produits locaux ou internationaux, toutes les thématiques sont abordées.

A suivre bientôt dans la Gazette des Salons

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