Actualités » Brèves »

MIDEST 2012 : référence de la sous-traitance industrielle

BRÈVES
6 juin 2012 à 11:42

MIDEST 2012 : référence de la sous-traitance industrielle

Le MIDEST ouvrira les portes de sa 42ème édition du 6 au 9 novembre, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Le salon qui rassemblera 40 000 professionnels venus de 70 pays est le numéro un mondial de la sous-traitance industrielle. Son objectif prioritaire : accélérer les rencontres entre producteurs et acheteurs de la sous-traitance internationale.

En 2012, plein phare sur l'automobile et Piemont à l'honneur

Monsieur Jérôme Delabre, nouveau Président du MIDEST, a choisi de mettre à l'honneur l'automobile et le Piémont.

Cette année le secteur de l'automobile rythmera les conférences et animations en faisant le point sur les avancée technologiques et l'innovation. Le secteur de l'automobile, est le premier secteur client de la sous-traitance.

La région italienne du Piemont, très présente depuis trois ans au MIDEST, sera cette fois mise à l'honneur. Le Piémont se situe en tête des acteurs de la sous-traitance italienne. Sa représentation est placée sous l'autorité de la Chambre de commerce de Turin et du Centro Estero per l'internalizzazione.

MIDEST, la référence incontestable de la sous-traitance

On pourra également découvrir des spécialistes de la sous-traitance à travers des stands individuels classés par secteur. Cette année différentes formules d'exposition sont proposées :


  • des stands individuels ou regroupés par villages métiers;

  • des espaces collectifs réunis par régions françaises et internationales.

Les Trophées MIDEST

Les Trophées MIDEST mettront en compétition les sous-traitant afIn de valoriser l'excellence de la sous-traitance du milieu industriel.

MIDEST, un accompagnement au quotidien

Au delà de ce salon annuel, le site internet www.midest.com se positionne comme la référence en matière de sous traitance. Les professionnels y retrouveront des fiches détaillées de chaque exposant, toute l'actualité de la sous traitance, les dernières études sur le secteur et des interviews entre autre.

MIDEST étend sa présence sur la toile avec un compte twitter, un hub Viadeo qui permet d'échanger et de débattre sur de grands thèmes du secteur.

Cet article a été rédigé avec la collaboration des étudiants de la licence CPNM de Sarcelles.




mardi 25 juil. 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site