Actualités » Brèves »

Mondial Body-Fitness, Form'Expo

BREVES
20 février 2011 à 18H49

Mondial Body-Fitness, Form'Expo

Du 18 au 20 Mars 2011, le salon Body-Fitness vous accueille à la Porte de Versailles pour sa 24ème édition. Il s'agit d'un salon des professionnels de la remise en forme, des pratiquants de sport et des sportifs amateurs, soucieux de leur bien-être. Ces derniers y trouveront les nouveautés qui rythment la profession et bénéficieront de conseils forme et bien être.

Le Mondial Body-Fitness, s'adresse aux femmes, aux hommes, aux professionnels et au grand public. Il leur permet de découvrir toutes les techniques, technologies, produits, pratiques en matière de fitness, remise en forme, musculation, coaching, danse...

Un espace sera aménagé et dédié aux conventions Fitness (Convention Leaderfit'Events) pour ceux qui souhaitent s'initier. Celles-ci seront animées par des professionnels.

Pour ceux et celles qui souhaitent s'accorder un moment de bien-être et prendre soin de son corps en douceur, pourront rencontrer Julie Ferrez. Coach minceur et bien être, Julia Ferrez à l'aide de son équipe organisera des sessions de « Speed Coaching ». Durant ces dernières, elle présentera sa méthode et vous donnera quelques bons conseils forme pour vous sentir bien. Des cours collectifs seront également organisés par ses soins, deux fois par jour.

Cette année, un village Mode sera entièrement consacré aux vêtements et baskets pour le sport. Tout sportif vous dira à quel point il est agréable de se sentir bien dans ses vêtements ! Différents spécialistes du textile et des chaussures y demeureront afin que chacun puisse y trouver son bonheur !

Form'expo répond à une préoccupation de santé et de forme, de plus en plus forte de la part des hommes et des femmes âgés entre 20 et 45 ans, sportifs amateurs ou simples curieux qui souhaitent garder la ligne...

Léa Humbert

dimanche 3 mai 2015
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site