Actualités » Brèves »

Salon du Golf de Paris : Lords of the swing

BREVES
12 mars 2010 à 15H57

Salon du Golf de Paris : Lords of the swing

En cette année d'annonce du retour du golf aux Jeux Olympiques, le salon du golf ouvre ses portes aux amateurs et passionnés de la petite balle blanche pour la quatrième année consécutive.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer au plus grand rassemblement golfique de France, mais aussi pour ceux qui n'ont jamais tenu un club dans leurs mains, voici l'occasion rêvée de franchir le cap !

Aujourd'hui le Salon du Golf c'est 150 exposants, 600 marques représentées à Paris et près de 80 exposants et 400 marques sur Lyon, 4 000m² de surface d'entrainement, des simulateurs, 1 putting green de 500m² pour tester le nouveau matériel en avant première.

Un espace animation de près de 4 000m² attends les visiteurs. Au programme : test de matériel, jeux concours, entraînements avec des professionnels de la PGA, des espaces détentes de restauration et de nombreuses rencontres avec des professionnels du monde du golf !
Le putting green de 500m² mis en place par la société Greenfields sera placé au centre du salon et servira de centre d'animation.

Cette année vous pourrez également vous mesurer a des pros du circuit, participer aux animations du salon et remporter jusqu'à 150 000 euros de dotation a Paris et 80 000 euros à Lyon : Putters, Drivers, Clubs, Sacs de Golf, chariots électrique, textiles équipements, Week-end en France et à l'étranger, Green-fee sur les plus grands Golfs. Même les novices ou les joueurs au swing incertain ne repartiront pas les mains vides, puisque chaque visiteur se verra offrir un green-fee gratuit.

Tout cela entouré de Sportifs de haut niveau, champions de golf internationaux, coachs de la PGA, professionnels du circuit européen, et de personnalités du show bizz.

dimanche 3 mai 2015
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site