Actualités » Découvertes »

Paris Event Center Un nouveau parc d'expositions dans Paris

DÉCOUVERTES
17 septembre 2014 à 08:02

Paris Event Center Un nouveau parc d'expositions dans Paris

Un nouveau parc d'expositions vient de voir le jour dans la capitale. Voilà qui n'arrive pas si souvent pour être souligné. A noter également, le fait que ces halls ne sont pas sortis de terre en quelques mois à l'initiative de Viparis, mais d'un opérateur indépendant : le groupe Jaulin.

Paris Event Center, puisque c'est le nom de ce nouveau parc, se situe à la porte de la Villette, juste à la sortie du périphérique. Attention à ne pas confondre avec la Halle de la Villette qui se situe elle... porte de Pantin. Une situation privilégiée et attractive dans Paris avec toutes les facilités d'accès et d'hébergement que cela suppose.

Sur un espace total de 45.000 m2, le groupe Jaulin propose 16.500 m2 d'espaces modulables répartis sur 3 halls. Les deux premiers bâtiments, les halls A de 4500 m2 et B de 8000 m2 sont déjà prêts à recevoir leurs premières manifestations, alors que les ouvriers se pressent encore sur le chantier du hall 3 de 4000 m2. Un exploit quand on sait que le projet n'a démarré qu'en janvier 2014.

L'émotion de Bernard Jaulin n'est pas feinte lorsque entouré de son équipe, il présente « son » Paris Event Center, aboutissement d'années d'expérience au service des évènements. Notamment, le passage par la Halle Freyssinet qui a été riche en enseignements et a permis de mieux cerner les attentes des organisateurs de salons.

Nous aurons bientôt l'occasion de revenir plus en détail sur ce nouveau lieu d'accueil "en situation" à l'occasion des premières manifestations accueillies à Paris Event Center :

En attendant, vous pouvez dès maintenant joindre l'équipe de Paris Event Center par mail ou bien au 01 53 60 25 44.



mardi 19 sept. 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site