Foire Régionale du Charolais à Charolles

La Foire Exposition Régionale du Charolais peut s'enorgueillir d'avoir effectué, depuis sa création, un joli parcours. Chaque année, ce sont environ 10.000 visiteurs qui se pressent aux entrées durant les 3 jours (le 2ème samedi, dimanche et lundi d'octobre), pour rencontrer les quelques 180 exposants, faire des affaires, déguster des produits de terroir ou tout simplement se promener.

foire du charolais : lieu d'exposition

Parc des Expositions de Charolles Informations sur Parc des Expositions de Charolles

Route De Macon
71120 Charolles

Comment joindre foire du charolais


Thème : Foire
  • L'organisateur ne nous a pas encore confirmé les dates définitives.
  • Type d'événement : Salon grand-public

Malgré des mises à jour quotidiennes, il est possible que ces informations aient évolué. Vous pouvez en obtenir la confirmation auprès de l'organisateur.

* service de mise en relation Tarif 3€ TTC par appel






La Foire du Charolais s'étoffe d'année en année, grâce au savoir-faire des artisans et commerçants, ainsi qu'à la grande amitié qui règne au sein de l'équipe de bénévoles, successivement dirigée par les présidents : Joseph KUT, Georges NOLY, Jean GIRARDON, Prosper GUITTAT, Guy MARGUERITE et actuellement par Christian PICHARD.
La Foire Exposition Régionale du Charolais accueille chaque année environ 10.000 visiteurs qui se pressent aux entrées durant les 3 jours (le 2ème samedi, dimanche et lundi d'octobre), pour rencontrer les quelques 180 exposants. Il viennent sur la foire du charolais pour faire des affaires, déguster des produits de terroir ou simplement se promener.
La Foire du Charolais a dû se moderniser, suivre l'air du temps des nouvelles techniques et des diverses façons de se vendre, de se faire connaître. La Foire du Charolais est devenue une véritable entreprise, avec tout ce que cela comporte de contraintes et d'obligations.



Toutankhamon dévoile ses trésors à la Foire de Saint Brieuc

Deuxième foire de Bretagne, la Foire Expositions des Côtes d'Armor à Saint Brieuc accueille cette année Toutankhamon et ses fabuleux trésors.

Le Tigre à Compiègne : Une bête de Foire, mais pas seulement !

La visite de la Foire du Compiègnois à partir du 30 septembre est aussi l'occasion de faire connaissance avec le pôle évènementiel qui l'accueille : Le Tigre.


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site