Actualités » Bons Plans »

HotesseJob, plus de 9000 offres d'emploi dans l'événementiel

BONS PLANS
7 avril 2017 à 10:06

HotesseJob, plus de 9000 offres d'emploi dans l'événementiel

Heureusement, certains secteurs d'activité ne connaissent pas la crise, bien au contraire. Le secteur événementiel au sens large et les métiers de l'accueil en particulier bénéficient en effet d'une forte croissance. Ce phénomène est propice à la création de plateformes dédiées à l'insertion des candidats à la recherche d'un poste dans ces secteurs.

Parmi les sites qui sortent du lot, nous avons repéré HotesseJob. Le rôle de cette plateforme est de mettre chaque jour en relation des candidats en quête du poste idéal, et des entreprises à la recherche d'un candidat aux multiples compétences. Sur le principe, voilà qui semble simple, alors pourquoi HotesseJob émerge de manière plus évidente que ses concurrents ?

Hôtesse sur un stand de la Foire de Paris

Une mise en relation directe entre les recruteurs et les candidats

L'événementiel est un secteur porteur. La demande est forte aussi bien du côté des recruteurs à la recherche du profil adéquat pour l'organisation de leur événement, mais également du côté des candidats, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers cette activité.

Les recruteurs recherchent des candidats opérationnels, capables de s'adapter à des cadres rigoureux et polyvalents. C'est pour répondre à ces exigences et ce besoin de nouvelles compétences que le site HotesseJob propose une mise en relation directe du candidat avec l'employeur.

Après une inscription sur le site qui se déroule en quelques clics, le candidat peut déjà avoir accès à un grand nombre d'offres d'emploi et sélectionner celles qui correspondent le mieux à ses compétences et ses envies.

Le principal point fort que nous avons remarqué sur HotesseJob, est la diversité des offres d'emploi et leur évolution dans le temps. S'il y a quelques années, la majorité des offres d'emploi dans le secteur événementiel concernaient des offres à la mission, voire en temps partiel, désormais les postes s'exercent en grande majorité à temps complet.

Sur HotesseJob, on trouve plus de 9000 offres dans le secteur de l'emploi événementiel, avec presque 700 agences qui recrutent via cette plateforme. Si vous êtes un candidat et que vous recherchez des missions dans l'organisation d'événements professionnels, mais également dans le domaine de la création et la promotion de ces événements, rendez-vous sur HotesseJob : 32 000 postes ont déjà été pourvues depuis la création en 2014, ce qui prouve que le secteur avait besoin d'une telle plateforme. De plus, dans les années à venir, les besoins en recrutement dans ce secteur ne devraient pas cesser d'augmenter.

Un site innovant au service de l'insertion professionnelle

Candidat ou recruteur, vous souhaitez vous inscrire sur cette plateforme en plein essor ? Bénéficiez d'une inscription simplifiée rapide et performante. En remplissant vos coordonnées, le ciblage géographique et vos critères spécifiques pour exercer un poste dans ce secteur, HotesseJob vous donne rapidement accès aux meilleures offres d'emploi directement dans votre espace personnel.

Hôtesses sur le Salon Mondial de l'AutoLes entreprises pourront facilement publier une offre d'emploi et recevoir rapidement des candidatures qui correspondent à leurs exigences. La mise en relation est directe et qualitative, et les démarches sont simplifiées !

Plus de 100 000 candidats se sont déjà inscrits sur cette plateforme, et le site enregistre un nombre de visites à hauteur de 150 000 sessions par mois. Avec 300 candidatures par jour, et 7 embauches par annonce, le site HotesseJob se démarque comme le leader de l'insertion professionnelle dans l'emploi événementiel.



samedi 19 août 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site