Actualités » Portraits »

A lire : Thierry Hesse raconte 25 ans de salons de l'auto

PORTRAITS
21 septembre 2016 à 15:54

A lire : Thierry Hesse raconte 25 ans de salons de l'auto

Thierry Hesse qui fut le Commissaire général du Mondial de l'Automobile de Paris, a décidé de nous faire partager 25 ans de salons.

Mémoires de Salons

Dans un ouvrage cosigné avec le journaliste Guy Jourdan, Thierry Hesse revient sur toutes les anecdotes vécues au fil d'un quart de siècle dans les coulisses du premier Salon de l'Auto au Monde. Il raconte les rencontres avec les personnalités qu'il a côtoyées et souvent guidées à travers les stands des plus grands constructeurs et équipementiers mondiaux.

Livre Mémoires de Salons par Thierry Hesse

Passionné de musique, Thierry Hesse évoque un parcours qui l'a mené vers d'autres mélodies, celles des belles cylindrées, des carrosseries rutilantes et des avant-premières, toujours au diapason des visiteurs, des exposants et des médias croisés sur le Mondial de l'Automobile. Une partition loin d'être achevée puisqu'à ce jour, Thierry Hesse travaille sur un autre projet mêlant encore automobile et salon, mais c'est un autre sujet sur lequel nous reviendrons très prochainement...

Les ouvrages décrivant l'univers des salons ne sont pas si courants, pour ne pas rater ce livre de rentrée dont la préface est tout simplement signée par Louis Shweitzer.

Dans toutes les bonnes librairies depuis le 23 septembre 2016.



dimanche 20 août 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site