Traffic - Paris

La Fédération du Prêt à Porter Féminin organise le salon TRAFFIC, le premier salon B to B de services pour les marques de mode. Avec la création du salon Traffic, la Fédération souhaite valoriser son réseau d’organismes, d’experts et de prestataires français et internationaux spécialistes de la mode.

La Fédération a décidé de décaler de novembre 2016 à avril 2017 la seconde session de son salon TRAFFIC.

Les objectifs du salon TRAFFIC sont de :
- Favoriser les échanges entre les marques de mode et les interlocuteurs les plus adaptés à leurs problématiques ;
- Mettre en avant l’ensemble des services, solutions et dispositifs existants et dédiés aux entreprises de mode ;
- Valoriser l’innovation française et internationale au service du secteur.

traffic : lieu d'exposition

Carreau du Temple Informations sur Carreau du Temple

19 Rue Du Temple
75003 Paris

Comment joindre traffic


Thème : Mode
  • L'organisateur ne nous a pas encore confirmé les dates définitives.
  • Type d'événement : Salon professionnel

Malgré des mises à jour quotidiennes, il est possible que ces informations aient évolué. Vous pouvez en obtenir la confirmation auprès de l'organisateur.

* service de mise en relation Tarif 3€ TTC par appel







SYT – See You There Marseille 2017 UNIMEV, LÉVÉNEMENT & CREALIANS imposent leur marque commune

SYT – See You There : UNIMEV, LÉVÉNEMENT et CREALIANS) organisent leur événement commun du 5 au 7 juillet 2017 à Marseille.

Stella Cadente, nouvelle Directrice Artistique de BIJORHCA PARIS

BIJORHCA PARIS a décidé de confier la direction artistique du salon à la créatrice et designer Stella Cadente. Cette arrivée s'intègre dans un contexte de renouvellement de l'équipe de direction de BIJORHCA PARIS.


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site