J - 21 avant ouverture

Who's Next & Première Classe - Paris porte de Versailles

Rendez-vous réservés aux professionnels de la mode, WHO’S NEXT & PREMIERE CLASSE, s’imposent deux fois par an en tant que leaders européens du secteur accueillant plus de 1700 marques exposantes et 50 000 visiteurs.

Durant quatre jours, les acheteurs de prêt-à-porter, bijoux, chaussures, maroquinerie et autres accessoires textile, français et internationaux, se donnent rendez-vous au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.


Thème : Mode

who's next : les dates et horaires

  • Durée : 4 jours
  • Date d'ouverture : vendredi 8 septembre 2017
  • Date de fermeture : lundi 11 septembre 2017
  • Horaires :
    - de 9h à 19h du vendredi au dimanche,
    - de 9h à 18h le Lundi.
  • Tarifs d'entrée :
    - WHO’S NEXT & PREMIERE CLASSE sont des salons réservés aux professionnels de la mode, acheteurs prêt-à-porter et accessoires, agents, institutionnels, porteurs de projets…
    - Une pièce d’identité correspondant aux informations mentionnées sur le badge d’entrée sera exigée à l’entrée du salon.

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  • Type d'événement : Salon professionnel

Malgré des mises à jour quotidiennes, il est possible que ces informations aient évolué. Vous pouvez en obtenir la confirmation auprès de l'organisateur.

* service de mise en relation Tarif 3€ TTC par appel






WHO’S NEXT & PREMIERE CLASSE constituent un formidable outil qui permet de trouver :
- Un synthèse des tendances en live,
- Une véritable introduction à la fashion week de fin septembre,
- Une sélection des it-produits qui vont être adoptés dans nos dressings ,
- Un espace d'exposition pour la création française et internationale,
- Plus de 2.000 marques de prêt-à-porter et accessoires de mode,
- 5 univers : Fame, le choix « historique » des jeunes designers et des marques créatives reconnues à l’international. Private et Trendy, pour des collections dans l’air du temps respectivement haut-de-gamme ou à prix abordables. Urban, qui propose des silhouettes denim et streetwear mixte et les marques de prêt-à-porter « cœur de marché » réunies en Studio,
- Une sélection de plus de 100 jeunes créateurs,
- Pour la première fois, un espace dédié aux cadeaux de noël.



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