Annulation du Salon National de l'Immobilier de Paris

Annulation du Salon National de l'Immobilier de Paris
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Salon National de l'Immobilier à Paris Porte de VersaillesCompte tenu de la mauvaise conjoncture du début d’année sur le marché de l’immobilier neuf, l’organisateur, Comexposium avait choisi de repousser la date du Salon National de l’Immobilier de Paris d’avril à septembre.

Quelques mois plus tard, le constat est malheureusement le même : la situation n’a pas suffisamment évolué, les mesures gouvernementales n’ayant pas encore eu le temps de porter leurs fruits.

Ainsi, faute d’exposants en nombre suffisant, il n’y aura pas en 2015 d’édition parisienne du salon national de l’immobilier. Les chiffres publiés mi-mai par la Fédération des promoteurs immobiliers étaient pourtant encourageants en indiquant une augmentation sensible des ventes de logements neufs au premier trimestre 2015.

Malgré cette amorce d’embellie, l’organisateur a préféré annuler la session parisienne de 2015. En revanche, les sessions de Toulouse en octobre, et Lyon en mars 2016 ne sont pas impactées et leur tenue est bien confirmée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.