Christophe Caillaud-Joos nommé Directeur général de Tours Événements

Christophe Caillaud-Joos nommé Directeur général de Tours Événements

Changement à la tête de Tours Événements, la SEM qui gère le Centre de Congrès Vinci et le Parc des Expositions de la ville avec l’arrivée de Christophe Caillaud-Joos.

La forme de gouvernance de Tours Événements évolue, passant d’une société à conseil de surveillance à conseil d’administration dirigé par un élu, illustrant la volonté de la mairie de Tours d’être davantage impliquée dans la gestion de ces équipements stratégiques pour l’ensemble de l’agglomération.

La nomination de Christophe Caillaud-Joos clôt un début d’année mouvementé qui a vu se succéder les départs d’Henri Poignet l’ancien Directeur Général, puis de Denis Schwok, le président du directoire parti à la retraite à la rentrée.

Christophe Caillaud-Joos, 53 ans, était depuis 2010 Directeur Général du palais Brongniart à Paris appartenant à GL Events. Il avait été précédemment directeur général du Centre de communication de l’Ouest, à Nantes après un parcours dans le marketing et la publicité.

Dans une des plus belles régions qu coeur de la France, Tours Événements s’organise autour du Centre International des Congres VINCI et le Parc des Expositions Grand Hall avec près de 25.000 m2 en intérieur pour des concerts jusqu’à 15000 personnes et un village exterieur de 12.000 m2.