Christophe Pinon rejoint l’équipe du Mondial de la Moto

Christophe Pinon rejoint l’équipe du Mondial de la Moto

Christophe Pinon a été recruté par AMC Promotion, l’organisateur du Mondial de l’Auto et du Mondial de la Moto, en tant qu’Expert Moto.

Grâce à son expérience acquise dans la presse spécialisée et les événements moto, Christophe Pinon jouera un rôle clé dans le lancement de la prochaine édition du Mondial de la Moto (4-14 octobre 2018), pour en faire un véritable événement pour les passionnés de moto, tout en l’ouvrant à de nouveaux publics.

Christophe Pinon a été notamment Directeur de publicité pour Moto Journal, Cafe Racer, Moto Crampons, Freestyle, le Cycle, l’Officiel du Cycle & de la Moto, Moto Verte, Moto Revue… Il apporte à AMC Promotion son expertise du marché de la moto et son expérience des nombreux événements pour lesquels il a œuvré (Bol d’Or, Supercross de Bercy, JPMS, GP de France, 24h du Mans …), et plus récemment co-organisateur du Alpes Aventure Motofestival.

Directement rattaché à David Puech, Directeur Marketing et Développement d’AMC Promotion, Christophe Pinon travaillera également en étroite collaboration avec Jean-Claude Girot, Commissaire Général du Mondial – Paris-Motor-Show.

Crédit photo : BRUNO DES GAYETS