Comexposium renforce sa présence dans le secteur du Do It Yourself avec l’acquisition de l’Aiguille en Fête.

Comexposium renforce sa présence dans le secteur du Do It Yourself avec l’acquisition de l’Aiguille en Fête.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le groupe Comexposium fait l’acquisition des salons l’Aiguille en Fête et AEF Pro Paris, deux évènements créés en 2004 et 2010 par Côté Salons SAS.

Avec cette opération, le groupe renforce sa présence dans le secteur des loisirs créatifs, où il était déjà implanté avec le salon Créations & Savoir-faire. Comexposium s’attache aussi de nouvelles compétences puisque c’est Vanessa Dousset, la Directrice Générale et co-fondatrice de Côté Salons, qui prend la direction de la division Life & Leisure Experience du groupe Comexposium.

Elle s’exprime sur cette nomination : « Au cours de ces 20 dernières années, j’ai eu la chance de participer à la naissance du salon Créations & Savoir-faire, d’Aiguille en Fête et AEF Pro Paris. J’ai ainsi assisté à l’émergence d’un phénomène de société, à l’explosion d’un marché (celui du DIY*) qui, plus qu’une mode, est une tendance forte à dimension communautaire. Avec l’intégration d’Aiguille en Fête et AEF Pro Paris au sein de la division DIY de Comexposium, j’ai à coeur de proposer des évènements qui font rêver, qui animent et influencent la communauté d’experts et de passionnés, en France et ailleurs ».

*DIY – Do It Yourself : « Faire soi-même”, fait maison, fait à la main, expression qui rassemble les activités de loisirs créatifs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.