Direction du Mondial de l'auto : Whos'next ?

Direction du Mondial de l'auto : Whos'next ?
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après avoir remplacé Thierry Hesse début 2015, Etienne Cochet quitte son poste de Commissaire général du Mondial de l’Automobile. A quatre mois de la tenue de l’événement (du 1 au 16 octobre 2016), la direction de l’organisateur AMC a annoncé son remplacement par Jean-Claude Girot.

Président de l’AFGNV (Association française du Gaz naturel pour Véhicules) et du Cofit (Comité d’Orientation de la Filière industrielle du Transport), Jean-Claude Girot est une personnalité du secteur. Directeur des relations extérieures de Renault Trucks entre 2010 et 2014, il assumait jusqu’en mars 2016, la direction des affaires publiques de Volvo Group France.

Etienne CochetQuant à lui, Etienne Cochet change radicalement d’univers en rebondissant à la direction générale de WSN Développement à partir du 1er juin. L’ancien patron de Maison & Objet durant 22 ans prend ainsi les rênes opérationnelles de Who’s Next et Première Classe, les salons références de l’équipement de la personne en France.

Pour la première fois, WSN sera dirigé par une personne autre que les deux fondateurs, Xavier Clergerie et Bertrand Foache. Ceux-ci restent actionnaires à 50 % de WSN (25 % chacun) tandis que Comexposium possède les autres 50 %.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.