Disparition de Richard Redgen

Disparition de Richard Redgen

Nous avons appris avec stupeur le décès de Richard Redgen, Directeur Technique et Logistique de Comexposium, survenu dans la nuit du 17 au 18 août. Richard a succombé à un infarctus alors qu’il était en vacances à Arcachon.

Richard Redgen, Directeur Technique et Logistique ComexposiumRichard Redgen était une des grandes figures du monde des salons, unanimement reconnu pour sa compétence dans sa fonction. Entré au Comité des Expositions de Paris en 1990, il avait accompagné l’évolution de cette structure devenue Comexpo puis Comexposium. Il avait su imposer puis pérenniser sa vision d’une équipe transverse au service de tous les salons du groupe. Toujours impliqué et disponible, Richard possédait aussi le talent de savoir fédérer une équipe issue de profils et de parcours différents, de fidéliser les talents.

La filière perd un grand professionnel. Nous perdons un ami, encore côtoyé récemment lors du congrès MEV à la Baule qu’il avait rallié en moto, son autre passion. Une dernière occasion d’échanger sur l’avenir des salons, de partager dans un sourire son amour de la vie, de la liberté.

L’équipe de la Gazette des Salons présente toutes ses condoléances et s’associe à la douleur de tous ses proches.

Photo Ateliers d’été FFM2E 2015