Grand Marché d'Art Contemporain: Rendez-vous des amateurs d'art

Grand Marché d'Art Contemporain: Rendez-vous des amateurs d'art
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après dix-huit années d’existence, le Grand Marché d’Art Contemporain est devenu le rendez-vous printanier des amateurs d’art de la capitale mais aussi de tout l’Hexagone. Il se déroule cette année du 1er au 5 Juin à Bastilles, à Paris.

Les artistes du GMAC jouent le jeu et nombre de leurs œuvres illustrent le thème de cette 36ème édition:

« Vie quotidienne – Scènes de genre ».

Organisé par Joël Garcia, celui-ci continue de prôner un art libre et accessible à tous les budgets pour que chacun puisse se faire plaisir et se voir détenir leur première œuvre d’art ! Nombreux sont ceux qui reviennent chaque année pour y étoffer leurs collections et retrouver les artistes avec lesquels ils ont tissé des liens de confiance.

Près de 500 peintres, sculpteurs, photographes, créateurs…viendront présenter leurs dernières créations et vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Du côté du Boulevard Bourdon, le chapiteau “Open Space” accueillera des créateurs de bijoux et de l’artisanat d’art, à l’entrée du GMAC de nombreux sculpteurs monumentales seront présents.  Preuves que l’art n’a décidément pas de mesure !

« Le Grand Marché d’Art Contemporain est l’occasion rêvée de se faire une idée de la diversité de la création contemporaine, tout en passant un bon moment. »

 

Le Grand Marché d’Art Contemporain – Du 1er au 5 Juin 2011 – Place de Bastille – Paris

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.