Heavent ballade vidéo au pays de l'évènementiel.

Heavent ballade vidéo au pays de l'évènementiel.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de se rendre à la Porte de Versailles sur le salon Heavent, la Gazette des Salons propose une petite ballade en vidéo à la découverte de la Mecque de l’Évènementiel.

Images captées peu après l’ouverture du salon.

Pour sa 12ème édition, le salon Heavent Paris a renoué avec le succès.

Depuis 2008 et son changement de lieu (Heavent se tenait à l’hippodrome de Longchamp), le salon avait connu des périodes plus compliquées en s’installant dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles.  En se cantonnant désormais à un seul et même niveau, Heavent Paris a retrouvé tout ce qui fait son succès depuis ses débuts.

En terme de visiteurs, Heavent Paris enregistre cette année une progression de 4.68 % avec 740 visiteurs de plus qu’en 2011, soit 16 880 visiteurs. Le ressenti des exposants 2012 est par conséquent très positif, conforté par la vitalité retrouvée d’Heavent.

Cette édition 2012 a été marquée par les efforts de présentation des exposants qui ont su mettre en scène leurs idées, leur créativité et leurs innovations technologiques. Scénographie et décoration raffinées, concepts originaux et convivialité étaient au cœur du rendez-vous du petit monde de l’évènement.