Location de mobilier Fusion JMT / La Compagnie

Location de mobilier Fusion JMT / La Compagnie

A l’issue de plusieurs années de proximité et de collaboration, les sociétés JMT et La Compagnie fusionnent aujourd’hui sous la bannière JMT. Pour ces deux filiales françaises du Groupe Hollandais Boemer Rental Services, leader européen de la location de mobilier et du revêtement sol, c’est une nouvelle étape du développement de la marque JMT sur le marché français et de son rayonnement Européen.

La Compagnie de Location de Mobilier, qui aura 20 ans en 2017, est implantée en Ile de France et sur la Côte d’Azur. C’est un spécialiste reconnu de la location de mobilier et un précurseur de la moquette en dalles réutilisables, notamment auprès des organisateurs de salons, de congrès, de grands événements et des parcs d’exposition.

Depuis son démarrage en France en 2002, JMT est devenu un partenaire de premier plan des agences de design et stands et des agences événementielles, qu’elle accompagne aux quatre coins de l’Europe grâce à sa présence dans 8 pays à proximité des 24 principaux sites d’exposition.

Une complémentarité déjà évidente

Pour les deux entités déjà voisines, l’addition des compétences des équipes et des capacités d’investissement sont autant d’atouts au service des clients confrontés à l’évolution des formats d’événements et des frontières de leurs métiers. La nouvelle structure sera également mieux armée pour faire face aux enjeux de l’internationalisation et du développement durable.

location de mobilier pour salons

Regroupées depuis 2013 à Gonesse sur un site de 10.000m² classé ICPE, complété d’un entrepôt régional à Cannes, JMT et La Compagnie bénéficient d’une agilité qui leur permet de relever les défis logistiques et organisationnels les plus complexes.

JMT, marque leader en Europe, conforte avec cette fusion sa position de plus grand stock Européen avec 1 650 références de mobilier, 150 000m² de dalles de moquette en location et 550 références de revêtements de sol. L’implantation historique de La Compagnie à Cannes, avec son dépôt et son équipe de service en place est un atout important pour le développement de la nouvelle entité dans le sud.

Rendez-vous sur Heavent

« La Compagnie powered by JMT », c’est toujours La Compagnie, en transition vers JMT. Une transition en douceur qui débute sur Heavent 2016 (15 au 17 novembre) – Porte de Versailles.

La Compagnie : rdv sur le stand La Compagnie powered by JMT – N22
JMT : rdv sur le stand Crealians avec les prestataires Prestalians et French Touch – L12/M13