M6 recherche le meilleur vendeur démonstrateur de France

M6 recherche le meilleur vendeur démonstrateur de France

Vous êtes un(e) Camelot, un(e) professionnel(le) de la vente-démonstration ?

Les salons n’ont plus de secret pour vous ?

Vous avez de la gouaille et vous voulez défendre votre profession ?

Vous habitez le Nord ou le Sud et vous pensez être le Meilleur Camelot de France ?

Alors inscrivez-vous vite à la 1ere compétition « Spéciale Nord contre le Sud » sur M6 et tentez de remporter le titre du Meilleur Camelot de France ainsi qu’un Stand Premium à la FOIRE DE PARIS 2017 d’une valeur de 5000€ !

Les sélections démarrent dès le 29 août. Envoyez dès maintenant votre candidature (nom, prénom, âge, ville et téléphone) à l’adresse : castingdemonstrateurm6@gmail.com ou contactez Madeleine au 06.25.45.15.30 en précisant que vous avez eu l’info via la Gazette des Salons.

Démonstrateur sur une foire

Quel est le concept de l’émission ?

Le concept de l’émission : Le NORD contre le SUD de la France. Une première sélection régionale pour trouver les 4 meilleurs camelots du nord de la France et les 4 meilleurs camelots du sud de la France.
2 étapes :

  • La première : une épreuve régionale dans une foire du nord (début octobre) pour les 4 camelots qui concourent dans le nord et une foire dans le sud (début octobre) pour ceux du sud.
  • La seconde : une finale à la foire d’automne de Paris fin octobre opposant le gagnant du nord contre celui du sud

Pour la finale à Paris :

  • Les 2 finalistes s’affrontent dans une dernière manche où ils devront vendre un nouveau produit. C’est en même temps que leur vente se déroule, ils ont 1h pour faire la différence et vendre le plus de produits. A la fin de l’épreuve l’animateur désigne le meilleur camelot de France qui remporte le concours.

Combien de temps doit on être disponibles pour le tournage ?

2 fois 2 jours (à deux dates différentes, la première pour le portrait et la première étape régionale, la seconde pour la finale à Paris pour les gagnants de l’étape régionale.

Quel sera le ton de l’émission?

Humour, et passion ! C’est le maître mot de cette nouvelle émission, qui se veut ludique, familiale et drôle, mais également au service d’un véritable savoir-faire.

Quels profils sont recherchés ?

M6 recherche des vendeurs et vendeuses drôles, compétiteurs/rices, qui ne se prennent pas au sérieux, qui ont du bagout. Des vendeurs et vendeuses pleins de bonne humeur et de joie de vivre. Mais aussi et surtout qui ont envie de mettre en avant leur métier et leur talent !

De quelle façon peut-on candidater ?

Il faut se faire connaître par mail ou par téléphone. Les pré-sélections se font à Paris les 29 et 30 août 2016, afin de rencontrer les candidats pré-sélectionnés.

Qu’est-ce que l’on gagne ?

Le grand gagnant repartira avec Un stand premium à la foire de Paris 2017 d’une valeur de 5000€

Qui contacter ?

Madeleine
par mail : castingdemonstrateurm6@gmail.com
par téléphone : 06.25.45.15.30