Marché de Noël sous les tropiques

Marché de Noël sous les tropiques

La période de Noël n’est pas votre tasse de thé ? Vous ne raffolez pas de cette période froide où le soleil se couche à 17h00 ? La traditionnelle dinde vous donne de l’urticaire ? Les marchés de Noël se ressemblent tous ? Il existe peut-être un évènement parisien pour vous réconcilier avec ce triste mois de décembre que vous appréhendez chaque année…

Le Marché de Noël Tropical propose de s’échapper sous des latitudes plus clémentes au moment où nous avons tant besoin de chaleur. A la Halle Freyssinnet dans le 13ème arrondissement, les cocotiers et le ti-ponch attendent déja les 30 000 visiteurs annoncés.

Pour commander votre billet directement, cliquez ici !

Pendant 5 jours ce sont toutes les senteurs des marchés de la Caraïbe, de l’Afrique et des îles ultra-marines qui chatouilleront nos narines. L’artisanat, les vêtements, les bijoux, les épices se mélangeront dans un tourbillon de senteurs et de couleurs. Autour des 150 exposants, on retrouvera des animations, des conférences, des défilés de mode. Le Marché de Nöel Tropical est organisé autour d’espaces thématiques :

l’Espace Mille Saveurs, avec le marché alimentaire, l’épicerie fine, les épices et les fleurs.

l’Espace Mille Eclats, sous le signe de la beauté, de la coiffure, de la cosmétique et du bien-être.

l’Espace Mille Couleurs qui propose vêtements et bijoux aux fashion victims.

l’Espace Mille Découvertes pour mettre les voiles vers de nouveaux voyages, de nouvelles musiques et cultures.

l’Espace Mille Idées pour les fans de déco, de mobilier, d’art de la table.

l’Espace Mille Bambins fera rêver les petits en offrant jeux, jouets, vêtements, musique, livres et… friandises.

Voila en résumé mille-et-une façons de larguer les amarres vers le soleil simplement muni d’un simple ticket de métro (à 50m de la station Chevaleret).

Hervé Boussange