Nouvelle présidence à l'Association des Foires et Salons du Sud-Est

Nouvelle présidence à l'Association des Foires et Salons du Sud-Est
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Association des Foires et Salons du Sud-Est vient de renouveler son bureau.

Son nouveau président est Michel Vagnoux, Directeur Général de la Foire de Romans.

Le nouveau vice-président est Philippe Carrier, le président de Rochexpo, la structure  gestionnaire du Parc expo de la Roche sur Foron, mais aussi propriétaire de 6 événements organisés dans le Parc : La Foire Internationale de Haute-Savoie Mont-Blanc, Le SIMODEC, Equid’Espaces, Mieux-vivre expo, Naturellia, et le forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie.

L’association est composée d’organisateurs de Foires et salons et d’organismes gestionnaires de sites d’exposition (parc-expo) exerçant dans la zone géographique du quart sud-est de la France (Rhône-Alpes, Provence, … ainsi que la foire de Martigny en Suisse). Elle accueille une trentaine d’adhérents.

Il s’agit aussi bien de grandes foires internationales que de manifestations régionales de diverses importances, avec entrée payante ou gratuite. Une dizaine d’entre elles ont d’ailleurs obtenu le label « Foire de France », répondant à des critères très stricts de qualité et de professionnalisme.

La plupart de ses adhérents sont membres de la F.S.C.E.F. ; fédération regroupant la totalité de la filière des Foires, Salons, Congrès et Evénements de France.

Le but de l’Association des Foires et Salons du Sud-Est est de favoriser la promotion et le développement des Foires-Expositions et des salons grand public et professionnels, mais également de favoriser entre les membres, l’échange d’informations, d’assistance technique, l’accueil de nouveaux dirigeants de Foires et Salons.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.