Pari Fermier : Les Producteurs Fermiers sont de retour !

Pari Fermier : Les Producteurs Fermiers sont de retour !

Pari Fermier vous donne rendez-vous du vendredi 6 au Dimanche 8 Mai 2011 dans un écrin idéal pour les passionnés de nature et de gastronomie : la Bergerie Nationale du Château de Rambouillet.

Aujourd’hui les consommateurs se préoccupent de plus en plus de la qualité et de l’origine des produits qu’ils consomment. En se rendant sur Pari Fermier, ils sont confiants de trouver des produits seins et 100% conçus par des producteurs fermiers.

En effet tous les exposants sont de réels producteurs fermiers venant de toute la France. Ce sont eux qui produisent de A à Z  les produits exposés sur le salon. Ils respectent la Chartre Nationale des Producteurs Fermiers, qui garantit l’authenticité des produits en matière de technicité et d’hygiène.

Une visite dans un environnement d’exception !

Pari Fermier en plein cœur de la Bergerie Nationale du Château de Rambouillet, vous fait découvrir au-delà des produits des producteurs fermiers, un environnement plaisant en cette saison : forêt de Rambouillet, le parc du château et ses chevreuils en liberté, pique nique à l’air libre ou abrité pour déguster les excellents produits des producteurs…

Des animations pour passer une journée entière en famille !

– Balades en calèches sont prévues si le temps s’y apprête

– Balades en Sulky avec l’ânesse

– Traite des vaches, chèvres

– Démonstrations de dressage de chiens de troupeaux par la Bergerie Nationale

– Démonstrations des productions comme l’extraction de l’huile de noix…

– Visite des écuries, des étables

– Ateliers culinaires pour exploiter au mieux les produits fermiers

Et qu’on ne s’inquiète pas, il sera bien sûr possible de dégustez les produits à toutes heures ! De grandes tables seront mises à disposition autour desquelles vous pourrez déguster votre menu composé à partir des produits des exposants.

A Noter:  1 Chèque Expo’Lib donne accès à 2 personnes

Pari Fermier – Du 6 au 8 Mai 2011 – Bergerie Nationale de Rambouillet

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !