Salon du Bien Etre de Montluçon Naturellement Zen

Salon du Bien Etre de Montluçon Naturellement Zen
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La quête du bien-être est une préoccupation partagée par un nombre croissant de français. Préoccupation légitime tant les sources de mal-être sont nombreuses : stress au travail, insécurité, doute de soi, mauvaises habitudes de vie…

Salon du bien-être de Montluçon au centre Athanor

Même les habitants de cette belle région qu’est le Bourbonnais ne sont pas épargnés, et le moment semble idéal après les fêtes, de faire le point et prendre son destin en main pour tendre vers un meilleur équilibre mental et physique.

C’est dans cet esprit de reconquête de soi que le Salon du Bien Etre « naturellement Zen » de Montluçon ouvre ses portes le 16 janvier au Centre Athanor.

Cet évènement propose de découvrir pendant tout un week-end, les thérapies du corps et de l’esprit. Une soixantaine d’exposants, professionnels, associations, producteurs et artisans sont présents pour assister les visiteurs dans leur recherche de bien-être et d’équilibre.

Différents domaines sont représentés pour améliorer le quotidien de chacun, tels que l’alimentation saine et bio, la forme, la beauté, la médecine naturelle, la connaissance de soi et le développement personnel. Autant de façons complémentaires de ressourcer l’esprit et revitaliser le corps.

Visiteurs du salon du bien-êtreLe Salon du Bien-être de Montluçon propose aussi de très nombreuses conférences et ateliers abordant les thèmes les plus divers tels que « la cuisine saine », « Comment entretenir ses articulations » ou bien encore « la rigologie, rire en entreprise ». Le salon réserve également des espaces modelage, des soins énergétiques, de la restauration et bien sûr de la musique zen.

Alors, le premier réflexe à avoir en 2016 ne serait-il pas de pousser la porte du Centre Athanor les 16 et 17 janvier ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.