Trouver les meilleurs prestataires pour préparer sa participation ou organiser un salon, foire, congrès, évènement...

Il y a 24 résultat(s)

Consultante en Marketing (indépendante), Emmanuèle Faure vous apporte souplesse et disponibilité en proposant des solutions d’ accompagnement pour maximiser votre investissement sur un salon. EMMARKETCOM vous décharge de vos problématiques liées à votre promotion sur les salons (objectifs, moyens à mettre en place, avant/pendant et après le salon), votre plan de communication et votre stratégie […]


Vos projets avec CA-inspire Graphiste indépendante (mars 2013), affiliée à la Maison des Artistes, « CA-inspire » réalise, à la demande, tout projet nécessitant la création d’un environnement graphique, tous vos supports de communication en édition, identité visuelle et multimédia : logos, plaquettes, livres blancs, dépliants, affiches, infographies, sites Internet, animations en GIF animé, grands […]


KAYO offre des applications pour les exposants de salons professionnels. La référence du marché événementiel. De la prise de contacts à la conversion. Statistiques complètes.



CAT

CAT (concept – action – tools) c’est une équation simple : Une idée, concrétisée par une action, résulte dans un ensemble d’outils, au service du client. Cat s’adresse aux annonceurs et services marketing qui souhaitent un accompagnement « main dans la main » pour concevoir, implémenter et maîtriser leurs projets de « Live Communication ». […]



Evènements 3.0 est le site web et place de marché de l’évènementiel éco-responsable. Une autre expertise est développée par l’équipe via Green Evènements Conseil, un service d’accompagnement des acteurs de l’industrie évènementielle : Accompagnement dans la mise en place d’une démarche responsable Diagnostic ISO 20121 Mise en œuvre d’un système management responsable Mise en œuvre […]


PLV – Merchandising – Communication Opérationnelle – Standiste spécialiste du stand parapluie



Intervention sur toute la FRANCE pour des opérations de qualité et sur mesure : accueil , marketing, opérationnel (street marketing, animations commerciales, ventes à la criée , marchandising, et enquêtes.


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant