Arras Bien-Être Energies, aider les gens à aller bien dans leurs vies

Arras Bien-Être Energies, aider les gens à aller bien dans leurs vies

L’idée est le fruit de plusieurs rencontres, au hasard de salons professionnels ou de formations, et autour d’un constat commun : il n’y a pas d’évènement « bien-être » dans notre ville, qui soit accessible financièrement pour des petites entreprises et des thérapeutes. Une petite équipe s’est alors constituée autour de Nicole, Christophe et Huguette pour partager leurs expériences complémentaires et développer le projet. Ainsi est née la structure associative All Zen Events. Finalement, ce n’est pas un seul salon qu’ils lanceront à Arras en 2018, mais bien trois : Tout d’abord, le salon « Arras Bien-Être Energies » en mars, ensuite le salon « Rendez-vous Bien Être pour Elle et Lui » en juin, puis le salon « Bien Vivre, du Vin et de la Gastronomie » en octobre.

Ces trois manifestations qui se déroulent dans la Salle des Orfèvres, avenue du Maréchal Leclerc à Arras, traitent l’ensemble des sujets contribuant au bien être : La sérénité intérieure et la quête d’énergie, l’estime de soi avec la beauté, sans oublier la gastronomie, l’alimentation saine et savoureuse qui contribue à l’épanouissement quotidien.

Le premier salon de la trilogie « Arras Bien-Être Energies » a pour ambition de réunir 80 exposants et 2000 visiteurs. Une occasion inédite pour le public soucieux de son bien-être de rencontrer les professionnels du secteur, et aller à la rencontre de thérapies inconnues et de produits naturels. Nous vivons dans un monde de stress permanent, de pression, et le principe du salon est d’aider les gens à « aller bien » dans leurs vies. « Arras Bien-Être Energies » doit également leur permettre de démystifier les différentes techniques, comme l’hypnose par exemple, avec des conférences pour que cela devienne clair dans leur esprit, et pouvoir choisir ce qui convient à chacun en toute connaissance de cause.

En ce qui concerne les professionnels qui exposent, tout est fait pour leur permettre de s’exprimer devant le public le plus large possible à des conditions particulièrement attractives. Un stand de 6 m2 est par exemple, proposé à 230 euros. Des tarifs qui se veulent accessibles, mais sans transiger sur la qualité de l’évènement et des équipements. Ainsi, les allées seront recouvertes de moquette comme dans les plus grands salons nationaux.

Un effort particulier a également été fait par les organisateurs pour assurer la plus grande visibilité à l’évènement, comme l’affichage sur les bus de la ville.

Toutes les conditions sont réunies pour que le salon « Arras Bien-Être Energies » connaisse le succès dès sa première édition, du 9 au 11 Mars 2018 à la salle des Orfèvres, avenue du Maréchal Leclerc, 62000 Arras. Il reste encore quelques emplacements disponibles, exposants et thérapeutes, profitez en !

Contact :
Tél : 06 17 82 48 71
E-amil : all.zen.events.contact@gmail.com
Site web

Page Facebook