Comexposium nomme Romain Chassinat Directeur Digital

Comexposium nomme Romain Chassinat Directeur Digital

Comexposium prend très au sérieux la transformation numérique et l’utilisation des données. Ainsi, le groupe a annoncé cet été la nomination de Romain Chassinat au poste de Directeur Digital. Avant de rejoindre Comexposium, Romain a travaillé chez Rexel en tant que Directeur du Développement commercial MarketPlace. Il sera désormais responsable de la transformation des activités digitales pour apporter aux clients de Comexposium des services à plus forte valeur ajoutée grâce à l’optimisation du traitement des données favorisée par les nouvelles technologies.

Romain a tenu à s’exprimer à cette occasion : « Ma priorité a toujours été le client, en utilisant intelligemment les données disponibles pour offrir ensuite une expérience client unique avec des solutions à forte valeur ajoutée. Je suis très heureux de rejoindre Comexposium et avoir l’opportunité de diriger l’évolution digitale de l’entreprise. Je suis impatient de contribuer à la continuité du développement de sa stratégie numérique. »

Chez Rexel, Romain Chassinat a piloté la croissance internationale de l’entreprise en collaboration avec les équipes commerciales et de développement. Il a mis sur pied une stratégie par le biais d’une bonne connaissance clients axée sur la data. Il a par ailleurs occupé plusieurs fonctions dans les domaines du marketing digital, du développement commercial et informatique, ce qui lui a permis de consolider son expertise en matière de gestion de la data, de la vente et du marketing.

« Chez Comexposium, et plus largement dans le monde de l’événementiel, nous savons tous que les données sont la clé de voûte du succès et la grande expérience de Romain en matière de transformation numérique nous incitera à sortir des sentiers battus, à gagner en agilité et à expérimenter de nouveaux processus et outils. L’exploitation des données par le biais de solutions numériques intelligentes va améliorer l’expérience de nos clients et leur apporter davantage de valeur ajoutée, » a déclaré Simon Foster, Directeur Général de Comexposium.

Romain Chassinat prendra ses nouvelles fonctions chez Comexposium en septembre.