Equipbaie-métalexpo fusionne avec Batimat en 2024

Equipbaie-métalexpo fusionne avec Batimat en 2024

Depuis sa création en 1998, Equipbaie-métalexpo ne cesse d’apporter une offre toujours plus riche aux visiteurs professionnels.

Aujourd’hui, le salon ouvre une nouvelle page du son et rejoint Batimat pour créer l’évènement le plus important dans le domaine de la menuiserie et de la métallurgie et fédérer la force de chacun.

Cette nouvelle dynamique, impulsée par RX et l’ensemble des partenaires professionnels du salon Equipbai-métalexpo, entrera en vigueur en 2024.

Au coeur des nombreux enjeux du secteur de la construction

Cette nouvelle dynamique permet à Equipbaie-métalexpo d’être au cœur des nouveaux enjeux du secteur de la construction et de l’essor des métiers.

Son intégration au sein de Batimat lui donnera également la capacité de toucher une cible beaucoup plus large de professionnels, y compris les professionnels techniques tout en profitant de son cœur de métier : les constructeurs et installateurs de menuiseries spécialisés, notamment chez Batimat, qui a séduit un tiers des entreprises spécialisées en France ainsi que plus de 30 000 artisans indépendants de l’installation en général.

Equipbaie-métalexpo bénéficiera également de la synergie qui existe entre les différentes expositions du Mondial du Bâtiment ; une véritable plateforme globale fédérant des univers spécialisés.

Un salon dans un salon

Equipbaie-métalexpo disposera au sein de Batimat 2024, d’un hall dédié et de sa propre identité visuelle.

Un programme spécifique sera élaboré pour répondre aux besoins des experts spécialisés dans le domaine, des exposants et des visiteurs. Il comprendra des visiteurs, des séminaires et des conférences qui reflètent la richesse du domaine et séduisent particulièrement les exposants.

Comme lors des précédentes éditions d’Equipbaie-métalexpo, ce programme sera porté conjointement par RX et l’ensemble des organisateurs professionnels partenaires.

 

Plus d’informations : https://www.gazette-salons.fr/salons/equipbaie-paris/

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !