Prix des Métiers de l’Événement une opportunité pour tous les pros de l’expo

Principal temps fort de l’année pour tous les professionnels de l’évènement, le Congrès des Métiers de l’Événement, co-construit par UNIMEV, LÉVÉNEMENT et la FFM2E se tiendra du 6 au 8 juillet 2016 à La Baule.

Ce rendez-vous qui réunit tous les acteurs de la filière sera aussi l’occasion de récompenser et de valoriser les meilleures initiatives qui contribuent au rayonnement et à la reconnaissance du secteur à travers les Prix des Métiers de l’Événement.

Remise prix unimev à frédéric Jouet exponantes pour la foire de nantes

Organisateur de manifestations, gestionnaire de site, concepteur d’événements, agence de communication événementielle ou prestataire de services, que vous soyez adhérent ou non à l’une des trois organisations professionnelles du secteur, n’hésitez pas à concourir aux Prix des Métiers de l’Événement car ils ont été conçus pour vous.

4 catégories de prix qui résonnent pour tous les cœurs de métiers :

  • le Prix « Communication »
  • le Prix « Concept de la Rencontre »
  • le Prix « Développement Durable »
  • le Prix « Coup de Cœur » (décerné à la discrétion du jury parmi les candidatures des 3 autres catégories)

Pour candidater, il suffit de télécharger le dossier et de l’adresser à Laëtitia BOUVIER avant le vendredi 29 avril 2016.

Il sera minutieusement étudié par le jury des Prix, composé d’un panel d’experts et de clients et présidé par Jean-Marie SIMON, Directeur Exécutif, GROUPE ATOS.

Voici un petit aperçu des avantages dont bénéficient les lauréats des prix :

  • Une participation au congrès des Métiers de l’Événement 2017 offerte au porteur du projet ;
  • Une communication sur les dossiers lauréats relayée auprès des partenaires média dont la Gazette des Salons ;
  • Les portraits des représentants des sociétés lauréates publiés sur le site Internet d’UNIMEV et dans la newsletter d’UNIMEV…

Retrouvez en téléchargement le dossier de candidature.