Les goodies passent à table avec les nappes publicitaires

Les goodies passent à table avec les nappes publicitaires

Quand on participe à un salon, et qu’il faut penser à 1000 choses pour le préparer et obtenir un bon retour sur investissement, un des éléments les plus compliqué à résoudre reste le cadeau que l’on pourra offrir à ses clients ou prospects. Comment se démarquer en offrant un objet original, utile, et qui véhiculera l’image de l’entreprise pendant longtemps ?

En fouinant parmi la liste des goodies habituels, stylos, briquets, sacs, tee-shirts, casquettes, etc… et que la plupart des entreprises continuent à offrir faute de mieux, il est compliqué de trouver l’objet singulier qui éveillera l’attention. Nous avons fini par trouver sur le site www.rueduprint.fr un cadeau qui fera mouche à tous les coups : les nappes publicitaires en tissu. Le produit idéal pour les exposants qui veulent faire plaisir durablement. Personnalisables, les nappes se déclinent à partir de nombreuses matières : nappe en papier, nappe en tissu ignifugé, nappe en plastique, nappe en polyester non tissé, nappe à l’unité ou en rouleau… Elles semblent tout indiquées en priorité pour les participants aux salons grand-public, salons de la gastronomie bien sûr, mais aussi salons de l’habitat, salons du bien-être ou foires quel que soit le stand.

Les nappes publicitaires peuvent également être offertes dans le cadre de salons professionnels. Plus originales que les sempiternelles clé USB enfouies au fond des tiroirs, elles pourront être utilisées quotidiennement et être durablement visibles chez les clients. Chaque jour, la marque imprimée se rappellera opportunément au bon souvenir du client, chez lui ou dans son restaurant d’entreprise. Très qualitatives, quelque soit la matière employée, les nappes publicitaires proposées par Rue du Print ne nécessitent pas d’être commandées en grande quantité. On peut passer commande sur le site à partir d’une seule nappe. Alors, pour que vos clients ou prospects « passent à table », pourquoi hésiter plus longtemps ?