BEE WORX EVENT MANAGER

Logiciels de gestion de salons et foires

 Contact


 
par mail
 

X



  • Administration, fonction publique
  • Agroalimentaire, agriculture
  • Artisanat
  • Association
  • Automobile, moto, cycles
  • Banque, assurance
  • Chimie, plastique
  • Commerce de détail
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture
  • Electricité, électronique
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement
  • Equipement, matériel pour professionnels
  • Evenementiel
  • Fabrication
  • Gastronomie, vin
  • Gestion, administration des entreprises
  • Grande distribution
  • Habitat, Déco
  • Hôtellerie,
  • restauration
  • Immobilier
  • Informatique, Web
  • Juridique
  • Mécanique, métallurgie
  • Mode, textile
  • Optique
  • Santé, bien-être, action sociale
  • Services aux particuliers
  • Sports, loisirs
  • Tourisme
  • Transports Logistique



Je suis *:



 
par téléphone
 

Pour contacter ce prestataire :

Le Prestataire


 

Bee-worx event manager se donne pour mission d’aider les entreprises, plus particulièrement les organisateurs d’événements, à mieux réussir leurs projets.

A travers sa plateforme événementielle en ligne, une des plus abouties du marché, il vous apporte une expertise métierdes solutions logicielles et matérielles innovantes, un workflow et des outils de gestion commerciale et opérationnelle pour maîtriser votre budget et votre ligne du temps tout en optimisant vos actions de vente et de marketing au quotidien, ainsi que des outils de publication pour assurer votre présence en ligne. Des tableaux de bord et des rapports analytiques viennent s’ajouter au schéma en tant qu’outils d’aide à la décision. Il en résulte un meilleur suivi et un pilotage maîtrisé de votre activité.

Besoin de plus de détails ? Sachez que, pour un seul et unique abonnement à un tarif très attractif, bee-worx propose une longue liste de fonctionnalités dont voici un résumé :

  • Un CRM (Customer Relations Management) pour la prospection, commercialisation, vente, facturation, encaissement et relance sur retard de paiement de vos événements, ainsi que le suivi de l’historique de la relation client post événement.
  • Un CMS (gestionnaire de contenu) dédié à l’événementiel vous permettant de créer et  animer un nombre illimité de sites web (pour PC et mobile), de pages dynamiques et de bannières avec suivi des campagnes publicitaires, tout en optimisant leur référencement dans les moteurs de recherche.
  • Un EMS (gestionnaire d’envoi de messagerie de masse) qui saura s’occuper, en intégration étroite avec les autres modules, de vos envois de courriels et de leur suivi, sans pour autant engendrer de coûts supplémentaires et sans manipulation additionnelle de fichiers de destinataires, le tout dans le respect le plus strict des règles RGPD.
  • Et le plus important de tous, le Gestionnaire d’événements qui englobe :
    • Un puissant outil de création de formulaires (inscriptions, billetterie et vente en ligne, profiling, enquêtes de satisfaction, inscriptions aux conférences, prises de RDV, quiz, création de compte et attribution de droits d’accès ..etc.)
    • Une gestion des inscriptions exposants et partenaires, des actions commerciales et un service de notifications de rappel, une gestion de plan, un diagramme de gantt pour l’attribution des tâches organisateur et exposant et le suivi et relances sur retard d’exécution, une gestion des salles, des intervenants et des conférences et visioconférences y compris l’enregistrement et le live streaming, Rendez-vous One on One, gestion des badges et gestion des entrées
    • Des Outils de gestion collaborative pour votre équipe : messagerie instantanée, vidéo tchat, Webmail, présence en ligne et gestion du statut utilisateur et des photos, librairie d’images et gestionnaire de documents, recherche par mot-clé, gestion des favoris et personnalisation de la page d’accueil et du compte utilisateur, tickets de support et base de connaissances, service de notifications, matériel de formation utilisateur (web, pdf et tutoriels vidéo).
    • Des Espaces Utilisateurs disposant de droits d’accès distincts, qui sont personnalisables et rapidement configurables : Espace Visiteur, Espace Exposant/PartenaireEspace IntervenantMembres d’équipe et Management, ainsi que d’autres profils (prestataire, hôtesse d’accueil, associé …etc.).
  • Des outils pour la qualification et la maintenance de votre fichier : Import/export de fichiers, déduplication, validation des adresses e-mail, outil de création de QR Codes permettant le suivi de vos campagnes d’affichage..
  • Interopérabilité : bee-worx partage un certain nombre de ses fonctionnalités et de ses données avec des applications partenaires et avec les applications des clients organisateurs à travers ses propres API (pré enregistrements, accès utilisateur, liste des exposants, conférences, ventes et exports comptables), et aussi en se connectant à un certain nombre d’API externes partenaires (outils de visioconférence, paiement en ligne, réseaux sociaux …)
  • Reporting, bee-worx propose une trentaine d’écrans et de tableaux de bord pour l’analyse, le suivi et l’export de données. A titre d’exemple :
    • Performance de l’équipe et suivi des actions commerciales
    • Historique des notes commerciales et analyse de sentiment
    • Export des fiches de présentation
    • Détail des commandes pour la logistique
    • Tableau de bord de suivi de l’exécution des tâches
    • Détail des ventes et exports comptables
    • Suivi des encaissements et de la courbe de trésorerie
    • Suivi du chiffre d’affaires et comparatif sur 3 ans
    • Analyse sommaire du journal des enregistrements et des activités utilisateurs en ligne (Analyse du log file)
    • Géo-analyse et répartition par commune et/ou par département
    • Autres rapports divers relatifs à la gestion opérationnelle d’un salon ou d’un séminaire…

Si vous êtes organisateur d’événements, en vous abonnant à bee-worx vous faites le choix d’une plateforme collaborative intégrée, à la fois puissante et cohérente, qui prendra en charge en une seule fois ou progressivement la quasi-totalité de vos besoins en matière d’outils de gestion événementielle. Vous pourrez aussi compter sur l’accompagnement d’une équipe très à l’écoute, qui vous fera bénéficier de sa double expertise en systèmes d’information et en événementiel.

Bee-worx

5 allée Mirabeau

FR-77200 TORCY

Tél. : 01 70 00 98 04

 

Web : www.bee-worx.net

Galerie photos