Un nouveau Directeur Commercial chez UNGERBOECK

Un nouveau Directeur Commercial chez UNGERBOECK

UNGERBOECK EMEA accueille Franck Barbaras en tant que Directeur Commercial pour les nouvelles activités en Espagne et dans les pays francophones.

Au cours de sa carrière professionnelle, débutée à Paris dans l’organisation de salons, puis 15 ans passés à Barcelone, Franck Barbaras a géré les ventes et le marketing du Palais des Congrès de Catalogne ainsi que deux grands hôtels de conventions, Le Fairmont Rey Juan Carlos et l’Hesperia Tower Hotel & Convention Centre.

Il a également dirigé la division Business & Events de Port Aventura, un client de Ungerboeck. Il connaît donc bien les solutions numériques qu’Ungerboeck propose à l’industrie de l’évènementiel, des congrès et des expositions. Il parle français, espagnol et anglais, et grâce à sa grande expérience dans le domaine de l’évènementiel, Franck connaît parfaitement les besoins et les exigences du marché.

Dans son rôle à Ungerboeck, Franck Barbaras consultera des organisations évènementielles tels que des lieux, des organisateurs et des expositions sur le chemin de la numérisation. Il est spécialisé dans la recherche de solutions adaptées à la gestion d’évènements et d’espaces basés sur la plate-forme évènementielle numérique d’Ungerboeck : CRM, ventes, gestion et exploitation d’évènements, comptabilité, finance et reporting, mais également portails numériques et autres solutions techniques.