Un nouvel horizon pour Mathieu Herrou

Un nouvel horizon pour Mathieu Herrou

A partir du 31 janvier 2020, Mathieu Herrou quitte ses fonctions de directeur général de l’association ROCHEXPO / FOIRE EXPOSITION HAUTE-SAVOIE MONT-BLANC. Nous n’avons pas de meilleur moyen de l’annoncer qu’en relayant ses propres mots :

“Avec Philippe Carrier et les administrateurs, ainsi que Xavier Cuttaz et toute l’équipe, nous avons accueilli en 5 années plus de 250 manifestations, représentant près d’un million de participants et plus de 7.000 exposants. Nous avons organisé ou co-organisé plus d’une vingtaine de manifestations : Foires Internationales, Mieux Vivre Expo, SIMODEC, Naturellia, Equid’Espaces, Forum des Collectivités, Congrès des Maires, Terres Gourmandes, Japan Touch Cosplay…

En parallèle, nous avons pensé et préparé la requalification du Parc des Expositions qui fête ses 50 ans cette année. Fin décembre 2019, nous avons abouti avec nos partenaires, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Haute-Savoie, la Mairie de La Roche-sur-Foron, les établissements bancaires locaux et l’aval de la Préfecture de la Haute-Savoie, à un projet de construction d’une nouvelle Halle mutli-fonctionnelle, dont les travaux sont financés à hauteur de 20 Millions d’euros HT avec un chantier lancé en juin prochain.

C’est donc avec beaucoup de fierté et d’émotion que je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance et qui ont permis d’atteindre nos objectifs : les partenaires, les exposants, les prestataires, les visiteurs, les organisateurs d’événements, les collectivités, les associations, les entreprises du territoire, les médias, les professionnels de l’événement et du tourisme… bref tout un écosystème territorial de grande qualité et de valeurs humaines !

Je suis ravi de passer le relai à Jean Paul GAYDON, que je connais bien depuis 20 ans, et lui souhaite beaucoup de succès avec l’équipe.

De mon côté, à partir du 1er février, je commence de nouvelles aventures dans une ville qui m’est très chère, en l’occurrence Nice où j’ai grandi et que je retrouve 30 ans après, avec enthousiasme et envie.

Restons connectés et rencontrons-nous à nouveau, bientôt et souvent”.

A la Gazette des Salons, nous avons souvent eu l’occasion de côtoyer Mathieu et nous avons toujours apprécié son professionnalisme, la pertinence de la vision qu’il porte sur la filière, et surtout sa disponibilité et son éternel sourire. Nous lui souhaitons le très bel avenir qu’il mérite près de la grande bleue.

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !