Actualités » Brèves »

Foire de Nice 2017 Les exposants à l'honneur !

BRÈVES
27 février 2017 à 10:43

Foire de Nice 2017 Les exposants à l'honneur !

Pour des raisons bien comprises et douloureuses, la 73ème Foire de Nice joue l'humilité. Pas de thème tapageur, ce sont les exposants présents qui sont les vraies vedettes.

foire de nice 2017

Ainsi la Foire de Nice 2017 capitalise sur ce qui est l'essence même du média salon, le média au 5 sens, le seul qui permet tout à la fois de voir, écouter, toucher, sentir, goûter...

Symbole de convivialité, de générosité et d'amitié, le secteur Gastronomie est un des piliers de toute foire exposition, surtout en France. La Foire de Nice ne déroge pas à la règle. Ce sont les senteurs appétissantes de fromage, charcuterie, biscuits, chocolat ou encore des premiers plats cuisinés qui accueillent en premier les visiteurs.

la foire pour gouter sentir toucher

Il n'est pas rare de croiser dans ces allées un groupe d'amis accoudé à un comptoir dégustant un bon sandwich artisanal, confectionné le jour même. Les tables des nombreux restaurants accueillent les familles, les curieux et de nombreux habitués.

Mais par-dessus tout, les visiteurs aiment prendre le temps de goûter, comparer les variétés des produits proposés. C'est l'occasion de se faire expliquer, parfois même raconter le produit. Prendre le temps de partager un moment privilégié avec l'exposant, c'est l'assurance d'un bon achat, et de prolonger le plaisir chez soi.

Parmi les nouveautés d'organisation, un tarif d'entrée préférentiel par internet (4€ au lieu de 5€) et un dispositif d'accès par covoiturage :

Au-delà des discours sur le développement durable, souvent entendus, rarement appliqués, la Foire de Nice de Nice prend les choses en main en favorisant le co-voiturage avec une solution concrète et simple. En effet, les covoiturages de minimum 3 personnes bénéficient d'une place de parking gratuite et réservée, avec en prime une réduction sur le tarif d'entrée à la Foire de Nice et des cadeaux offerts par les exposants. Pour cela, il suffit de télécharger l'application Wever, 100% gratuite, sur Google Play ou App Store.

La Foire, qui est le plus gros salon de la Côte d'Azur, s'étire sur 3 sites : la Foire elle-même au Palais des Expositions, le salon Bâtir au Palais Acropolis et l'espace Plein Air sur l'Esplanade Tassigny.

plan foire de nice 2017




vendredi 26 mai 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site