Actualités » Brèves »

Grand Salon du Mariage de Paris: Le premier heureux évènement

BRÈVES
28 septembre 2011 à 15:00

Grand Salon du Mariage de Paris : Le premier heureux évènement

Le plus grand salon du mariage de France en terme d'exposants

Le parc Floral de Paris accueille le Grand Salon du Mariage de Paris du 22 au 23 Octobre. Avec 256 000 mariages et plus de 175 000 pacs recensés en 2009, le baromètre de l'engagement est toujours au beau fixe en France!

Le Grand Salon du Mariage de Paris est un évènement incontournable pour les futurs époux, pacsés et professionnels de l'union. Pour cette édition 2011, le salon innove et propose un parcours organisé en deux univers pour une visite plus agréable et optimale. Les amoureux pourront ainsi circuler à travers un parcours thématique selon leurs centres d'intérêts, afin d'organiser au mieux le mariage de leurs rêves.

2 Grands Univers

L'UNIVERS « AUTOUR DU JOUR J »

Cet univers est entièrement dédié à l'évènement et à ses composants. Les  futurs mariés pourront rencontrer les meilleurs spécialistes et prestataires de services pour organiser le mariage de leur rêve. Traiteurs, fleuriste, wedding planner, photographes, animateurs, salles de réception.... seront tous présents pour vous assurer une fête unique!

L'UNIVERS « ELLE & LUI »

Cet univers est entièrement dédié aux besoins et envies des futurs mariés. Les amoureux y trouveront leurs tenues, accessoires, bijoux et autres astuces beauté pour être les plus ravissants le Jour J.  L'univers « Elle & Lui » sera aussi le lieu de découverte d'une multitude de choix de listes de mariage et de lunes de miel.

La mariée, pourra faire des essais de coiffure et de maquillage gratuitement dans le Beauty bar du salon, pourra faire des essayages avec les robes de son choix et les accessoires qui vont bien... sans oublier bien sûr qu'elle pourra assister aux trois grands défilés!

Dans une atmosphère ultra-masculine, le futur époux, lui, pourra se détendre et profiter des conseils avisés de professionnels pour le Jour J.

Sophie Chastrusse Peyronnet, Directrice de la Communication du Groupe Mariée nous explique pourquoi avoir réorganisé le salon autrement: "Nous avons en effet souhaité répondre au mieux aux attentes de chacun des époux à travers cette nouvelle organisation. A l'inverse de la majorité des salons du mariage, nous avons décidé de regrouper les différents secteurs d'activités en deux univers, pour que les visiteurs puissent profiter pleinement d'un environnement à la fois ludique et pratique, en fonction de leurs intérêts »

A NOTER: Un chèque Expo'lIb d'une valeur de 9,50€ permet l'accès à deux personnes

Le Grand Salon du Mariage de Paris - Du 22 au 23 Octobre 2011 - Parc Floral de Paris





samedi 24 juin 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site