Grenoble Le chocolat fond sur Alpexpo

Grenoble Le chocolat fond sur Alpexpo
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis huit ans déjà, le Salon du Chocolat de Grenoble est devenu un lieu de découvertes pour les addicts au cacao et d’échanges entre Professionnels de la filière chocolat. A partir de novembre 2012, le Salon du Chocolat de Grenoble s’offrira un écrin à la mesure de son succès grandissant.

Les Artisans Chocolatiers venus de toute la France ont fait du Salon du Chocolat de Grenoble ce lieu magique où leur talent et savoir-faire ont été reconnus par 14 000 amateurs de ce produit d’exception. La mise en place d’animations chaque année plus nombreuses, et renouvelées d’une édition à l’autre ont ravis les inconditionnels du salon et conquis de nouveaux visiteurs.

Alpexpo s’impose

Pour le confort de tous, visiteurs comme exposants en augmentation constante, le Salon du Chocolat de Grenoble déménage vers un site plus adapté à sa progression, mais permettant de préserver son ambiance chaleureuse et conviviale. Tout naturellement le nom d’Alpexpo, centre d’événements de Grenoble, s’est imposé. Ce site offre de nombreux avantages tant au niveau de la capacité d’accueil des personnes, des moyens de transports (parkings gratuits, trams, pistes cyclable, bus) que sa technicité. Sa très grande facilité d’accès aux personnes à mobilité réduite a été l’élément déclencheur.

Ce nouveau cadre de qualité, à la hauteur du succès grandissant de la manifestation, permet ainsi à la 8e édition du Salon du Chocolat de Grenoble de s’orienter vers l’international. Outre les habituelles dégustations sur tous les stands, des démonstrations et animations différentes toutes les heures dans les Espaces Rencontres avec encore plus de Chocolatiers venus de tout l’Hexagone, le Salon ouvre ses portes cette année à la Chocolaterie Belge représentée par des Artisans Chocolatiers, Pâtissiers, Glaciers, Confiseurs.

Petit conseil pour les personnes à mobilité réduite, et tous ceux qui souhaitent visiter et déguster en toute tranquillité : privilégiez votre venue entre 10 h et 14 h pour éviter la foule des après-midi.

Les autres rendez-vous Chocolat en Rhône-Alpes

Patricia Monteil, la responsable de Novo Concepts et son équipe, proposent également d’autres rendez-vous aux chocolatiers de la France entière et aux gourmands de la région :

  • Salon du Chocolat des Pays de Savoie – 13 et 14 octobre à Aix-les-Bains
  • Salon du Chocolat – 20 et 21 octobre à la Roche-sur-Foron

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.