Le Château de Breteuil ouvre ses malles

Le Château de Breteuil ouvre ses malles
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Château de Breteuil fête ses 40 ans d’ouverture au public et expose pour la première fois ses costumes de famille du 17 Septembre au 14 Novembre 2011.

Une Exposition inédite!

Cet automne, le château de Breteuil ouvre ses malles pour la première fois en 40 ans et vous présente une collection de robes et costumes de famille du XVIIème siècle à la première moitié du XXème siècle.

Constituée dans un premier temps de vêtements familiaux plusieurs fois centenaires, cette collection s’est enrichie ces cinq dernières années, de deux donations provenant des collections de Carmen Medina et de Madame Kosciusko-Morizet, ambassadrice de France aux Etats-Unis dans les années 1970.

Dans le cadre de l’exposition « Le château de Breteuil ouvre ses malles », les efforts se sont concentrés pour replacer ces costumes dans un contexte précis et les rapprocher des ancêtres de la famille de Breteuil présents tout au long de la visite grâce à une centaine de portraits et mis en scène avec une cinquantaine de personnages de cire du Musée Grévin.

Vous pourrez découvrir cette merveilleuse exposition dès le 17 Septembre, notez bien la date!

 


 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.