Disparition de Richard Martin

Disparition de Richard Martin

Nous venons d’apprendre avec beaucoup d’émotion et de tristesse le décès soudain de Richard MARTIN, survenu dans la nuit de vendredi à samedi.

Chef de bureau du service opérationnel aux entreprises de la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services), Richard MARTIN a depuis 7 ans mis au service de la filière sa justesse, sa précision, sa perspicacité, et son excellente compréhension des problématiques des métiers de l’événement, tant auprès de l’administration que des élus et politiques.

Véritable cheville ouvrière, il a œuvré à cette reconnaissance sur des chantiers très concrets – comme par exemple l’étude sur les flux d’affaires, la distinction avec le tourisme d’affaires, la promotion à l’international ou la présence d’UNIMEV à la Commission Nationale des Services et aux Assises du Tourisme.

Il aura été un allié indéfectible pour la défense et la promotion de notre filière Foires-Salons-Événements pour laquelle il avait un authentique et profond attachement.

C’est une grande perte pour la profession.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 30 janvier à 9h30 en la Cathédrale Saint-Louis de Versailles.

La Gazette des Salons s’associe à UNIMEV pour adresser de sincères condoléances à sa famille et à ses collaborateurs.