Foire de Clermont-Cournon: LE RDV commercial et festif du Massif Central

Foire de Clermont-Cournon: LE RDV commercial et festif du Massif Central

Festive, audacieuse, exotique, gourmande et pratique, La Foire de Clermont-Cournon vous attend du 3 au 12 Septembre au Parc des Expositions de la Grande Halle d’Auvergne pour sa 34ème édition!

Avides d’échanges et de conseils pratiques, les visiteurs peuvent, au gré de leurs visites, découvrir, comparer et interroger les quelques 700 exposants présents. Différents pôles sont à découvrir:  le « Salon habitat d’intérieur », le « Salon des Energies », le « Salon de l’Eco-construction et du Bois », le « Salon démonstration et bricolage », le « Salon de l’Auto », le « Salon Habitat et loisirs d’extérieur »

La samba des volcans

Après les mystères de l’Egypte, la Foire de Clermont accueille comme invité d’honneur: LE BRESIL pour sa 34ème édition.  8ème puissance économique mondiale, le Brésil a su préserver un savoir-faire et un artisanat hors du commun que les visiteurs auront la chance de découvrir durant ces 10 jours de foire!  De nombreux ateliers, animations, spectacles et expositions sont au programme afin de découvrir la culture d’un pays en pleine effervescence.

Une nouvelle journée thématique pour l’édition 2011 :

Le « SlowDay » !

La « slow attitude » devient une tendance de fond, voire un nouveau mode de vie. Ralentir son rythme de via et profiter davantage des petits plaisirs que celle-ci nous offre, serait devenu la meilleure façon de profiter de la vie! Les Français ne disent pas le contraire puisque 50 % souhaitent accorder plus de temps à leurs loisirs et 55 % veulent passer plus de temps en famille. Comment y parvenir? S’occuper enfin de soi, c’est ce que la foire vous propose jeudi 8 septembre par le biais de différents pôles, colloques et ateliers.

La Foire de Clermont-Cournon – Du 3 au 12 Septembre 2012 – Parc des expositions de la Grande Halle d’Auvergne

A Noter : Achetez vos billets en ligne directement depuis la Gazette des Salons  en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !