Guillaume Loizeaud nouveau directeur de la division construction de Reed Expositions

Guillaume Loizeaud nouveau directeur de la division construction de Reed Expositions

Guillaume Loizeaud remplace Stéphanie Auxenfans et assure d’ores et déjà la conduite des salons de la division construction de Reed Expositions France : Batimat, Interclima+Elec, Idéobain et Equipbaie-Métal Expo. Ingénieur diplômé de l’Ecole Supérieure du Bois de Nantes puis d’un DESS Marketing à la Sorbonne, il est âgé de 38 ans.

Guillaume Loizeaud a commencé sa carrière en 2001 au sein du Groupe Lapeyre en charge du marketing des menuiseries extérieures (fenêtres, portes, volets). En 2005, il rejoint Placoplatre, le leader français de l’aménagement intérieur, puis il en prend la direction Marketing France en 2007. En 2010, il intègre Saint-gobain Eurocoustic en tant que Directeur Général de la Business Unit.

Sa nouvelle équipe à Puteaux sera complétée par Catherine Rousselot Donnadille, Directrice Marketing et Communication, chez Reed Expositions France depuis 2001. En 13 ans de carrière elle aura contribué à l’évolution du salon Franchise Expo Paris, à son repositionnement, à son développement en province, à l’international et sur Internet.

Ils travailleront tous les deux sous la responsabilité de Sylvie Fourn, Directrice de Pôle comprenant les Divisions Environnement, Industrie, Santé, Sécurité et maintenant Construction (19 salons en tout).