La Foire de Narbonne place croissance verte à l’honneur

Foire de Printemps du Grand Narbonne 2016 au parc des expositions, un programme d’animations riche et varié à destination de toute la famille.

affiche de la foire de narbonne sur la croissance verteUne énergie nouvelle souffle sur la Foire de Printemps du Grand Narbonne 2016. La Foire de Narbonne, c’est cinq jours d’animations et de découverte autour d’un thème d’actualité en cette année de COP 21 : la croissance verte. Pour l’aspect commercial, 120 exposants sont dans les starting blocks pour accueillir le public en quête de nouveautés et de bonnes affaires.

Le village des food trucks invite les gourmands à partager ses formules de dégustations, aussi savoureuses qu’originales. Laissez-vous séduire par cette nouvelle forme de restauration qui fait largement honneur aux produits locaux. Autour d’un décor spécifique, vous serez accueillis dans une ambiance musicale rythmée.

La créativité et la jeunesse figurent également en bonne place au programme de la foire 2016 avec l’exposition « Re-création » qui permet de découvrir les réalisations techniques et artistiques crées par les enfants narbonnais. Leur imagination débordante ne manquera pas de vous impressionner. N’oubliez pas à cette occasion de participer au concours en désignant les lauréats qui se verront offrir une voyage… très particulier.

Pour ceux qui souhaitent s’initier aux jeux d’adresse et de réflexion, une visite s’impose sur la ludothèque « Ludule ». Il y’en pour tous les goûts. En famille ou entre amis, les nombreux ateliers sont là pour vous surprendre et vous captiver.

La Foire de Narbonne 2016, c’est aussi un voyage vers le futur avec l’exposition d’objets technologiques et de réalisations robotiques et domotiques.

Une récréation sportive et un parc d’aventure de structures gonflables sont proposés aux enfants les plus remuants, avec le concours de « Soir de Fête » et ASG.

Les plus téméraires pourront assouvir leur soif de sensations fortes et d’émotions avec une initiation au Sky Fly.

Enfin, cerise sur le gâteau, tous les visiteurs de la Foire peuvent participer à un jeu concours et le plus chanceux pourra repartir au volant d’une voiture électrique Citroën C-Zéro. Un mode de transport d’avenir, respectueux de l’environnement, et totalement en phase avec le thème écologique de la foire de Narbonne 2016.