La Foire de Tours: Le Vietnam y fait un détour!

La Foire de Tours: Le Vietnam y fait un détour!

La Foire de Tours vous attend nombreux du 6 au 15 Mai 2011 au Parc des Expos de Tours.

Rendez-vous incontournable, sur lequel  700 exposants  représenteront leurs secteurs d’activités : habitat, mode, beauté et santé, déco intérieure, véhicules, équipements, gastronomie, environnement, loisirs… A proximité une fête foraine contribue à l’aspect festif de cette foire !

 

 

Le Vietnam : L’invité d’Honneur

Chaque année la Foire de Tours accueille un pays étranger comme invité d’honneur, cette année il s’agit du Vietnam ! Pays reconnu pour la magie de ses vestiges et de ses paysages, le Vietnam offre une palette de sites, de climats, de cultures, d’arts et de cuisines rares et variés à présenter !

Un village Gastronomique unique en son genre !

Convivial, chaleureux il propose un large choix de spécialités gastronomiques de différents pays ! Nombreux sont ceux qui s’y retrouvent en famille ou entre amis pour partager un bon moment autour d’un verre et d’un plat pour les plus gourmands. Le cœur même du village propose des stands de dégustation de spécialités étrangères et traditionnelles.

Un marché Gourmand pour cette édition 2011

Une grande nouveauté, des produits gastronomiques artisanaux à emporter ! Et pas n’importe quels produits, des produits conçus par des producteurs qui garantissent qualité et authenticité afin de découvrir les saveurs authentiques de nos belles régions françaises ! (produits de la Ferme du Gers, conserves artisanales, spécialités d’élevage, fromages du Cantal,  dérivés de la ruche…).

Des animations pour tous les goûts…

– Exposition culturelle pour découvrir le Vietnam

– Spectacles de musique et de danse proposés par la Troupe Nationale Folklorique du Vietnam

– Piste d’initiation à la moto

– Mur d’escalade

– Initiation et tournoi de Poker….

La suite est à découvrir directement sur la Foire dès le 6 Mai !

Foire de Tours – Du 6 Mai au 15 Mai – Parc des Expositions de Tours

(crédit photos: Benjamin Dubuis)

 

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !