Michel Filzi nouveau président de Reed Expositions France

Michel Filzi nouveau président de Reed Expositions France

Mike Rusbridge, CEO de Reed Exhibitions annonce la nomination de Michel Filzi à la présidence de Reed Exhibitions France et de Reed Exhibitions Europe South.

Agé de 49 ans, Michel Filzi est diplômé de Centrale Paris et titulaire d’un MBA de l’INSEAD. Après six années chez Andersen Consulting, puis trois ans à la Direction des congrès et salons de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris, il rejoint Miller Freeman en 1998 – devenu Reed Exhibitions France en 2000 – en tant que Directeur de mission auprès du Pdg.

En 2001, il prend la direction du Pôle Environnement et Santé, puis intègre successivement dans son portefeuille les salons des secteurs IT, Industrie, Forme et Hôtellerie – Restauration.

En 2012, il est nommé Directeur Général, en charge de l’ensemble du portefeuille de salons de Reed Exhibitions France.

Outre la présidence de Reed Exhibitions France, Michel FILZI devient Président de la division Europe South de Reed Exhibitions, qui couvre l’Italie et le Maroc.

Michel Filzi succède à Louis Algoud, qui prend sa retraite après 43 années consacrées à l’organisation et au développement de salons professionnels et grand public, dont 13 ans à la tête de Reed Exhibitions France et de l’ensemble des activités de Reed Exhibitions en Europe du Sud (France, Italie, Espagne) et au Moyen-Orient. Louis ALGOUD reste consultant et représentant de Reed dans plusieurs de ses filiales.

Reed Exhibitions est le premier organisateur mondial de salons. Présent dans 40 pays, sur les 5 continents, Reed organise plus de 500 événements par an, dans 43 secteurs d’activités. Reed Expositions est aujourd’hui leader sur le marché français de l’organisation de salons, avec 60 manifestations et deux filiales.